VOS PRODUITS DE LA MER DE LA CRIÉE JUSQUE CHEZ VOUS

Poissonnerie en ligne - La Criée d'à Côté - Livraison réfrigérée en France Métropolitaine

 LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Livraison de vos produits de la mer frais par Chronofresh en 24h/48h !

Le transporteur Chronofresh, assure l’acheminement de vos commandes de produits frais partout en France Métropolitaine Continentale. La marchandise fraîche est transportée par camions réfrigérés ou équipés d’une glacière. À chaque étape, des opérations de contrôle de température assurent le bon respect de la chaîne du froid et un suivi vous alerte sur la géolocalisation de votre commande.

Déterminez vos options et frais de livraison via votre outil de simulation de frais de ports sur la page Panier.

Zones Chronofresh 24h : livraison du mercredi au samedi.
Zones Chronofresh 48h : livraison du jeudi au samedi.
Hors jours fériés.

Pour garantir la réception de fruits de mer en prévision d’un évènement nous vous recommandons de prévoir 24h d’avance sur votre date de livraison en cas de retard*. Vos produits pourrons être parfaitement conservés en bas de votre réfrigérateur.

*Chronofresh se réserve le droit de rencontrer un retard raisonnable d’1 à 2 jours maximum sur votre commande. Vos produits sont alors stockés en entrepôts réfrigérés entre 0°C et 4°C en attente de livraison afin de garantir le respect de la chaîne du froid.
En cas de doute ou de dommage constaté à la réception, nous vous prions de nous transmettre des photos du colis et des produits réceptionnés par email.

Quels sont les frais de livraison Chronofresh ?

Montant de la commandeFrais de la livraison
En dessous de 60€19,90 €
De 60€ à 119,99€9,90€
Dès 120€OFFERTS

Retrait de votre commande de poissons et fruits de mer frais dans votre poissonnerie Les Viviers de Vendée Jules Vallès à Bouguenais Nantes Sud - 44

 RETRAIT GRATUIT

À BOUGUENAIS (44)

Habitants des environs de Nantes, optez pour le Click and Collect !

Le retrait de votre commande dans votre poissonnerie au Sud de Nantes, sur la commune de Bouguenais vous assure la disponibilité de vos produits à la date souhaitée.
Click and Collect (Retrait en magasin)  du mardi au samedi, sauf jours fériés.

Plan d’accès

Plan d'accès à la poissonnerie Les Viviers de Vendée Jules Vallès - Nantes Sud - Sortie n°50 Porte de Retz

Où récupérer ma commande ?

Les Viviers de Vendée Jules Vallès
73, rue Jules Vallès
44340 BOUGUENAIS

02 51 11 03 68

Accès Sortie n°50 Porte de Retz depuis le périphérique Nantais.

Horaires d’ouverture

Le Lundi : de 11h00 à 14h00
Du Mardi au Vendredi : de 9h00 à 19h00
Le Samedi : de 9h00 à 14h00
Fermé le Dimanche.
Retrait recommandé à partir de 11H.

 

Poissonnerie en ligne - La Criée d'à Côté - garanti frais ou remboursé

GARANTIE 100% FRAÎCHEUR

Une collaboration de proximité gage de fraîcheur et de qualité !

Á La Criée d’à Côté, vos produits de la mer sont soigneusement sélectionnés par nos experts en produits de la mer auprès des criées, producteurs et pêcheurs dans le respect de la règlementation française des normes de pêche.
Votre poissonnier de La Criée d’à Côté puise ensuite dans ces arrivages du jour pour choisir les plus belles pièces et les préparer avant de les expédier jusque chez vous.

Parce qu’il n’y pas d’arrivages en criée le lundi matin et que nous souhaitons vous livrer la marchandise la plus fraîche, les premières livraisons de la semaine en 24h vous sont proposées le mercredi.

Les poissons et fruits de mer sont préparés quelques heures avant leur envoi pour être livrés directement chez vous.
Ils sont délicatement conditionnés sous vide dans des sachets de conservation hermétiques, congelables et de haute résistance. Les crustacés vivants, tels que le homard ou le tourteau sont placés dans du goémon pour pour maintenir un environnement humide et familier, limitant ainsi au maximum le stress.
Notre collaboration directe avec notre mareyeur nous permet de nous approvisionner à la commande sur les derniers arrivages en provenance des criées et des bateaux de pêche.

Vos produits de la mer emballés sont ensuite disposés dans un colis en polystyrène garni de poches de glace. Nous testons actuellement un nouvel emballage cartonné pour répondre à une solidité optimisée de votre colis pendant les transports.
Les marchandises sont acheminées dans le respect de la chaîne du froid par camions réfrigérés ou sont équipés de glacières ou de contenants isothermes.

En cas de constatation de produit altéré à la réception de votre commande , nous vous invitons à nous communiquer des photos du colis et des produits le jour de la livraison. Nous nous engageons à vous offrir une solution de compensation.

Comment contacter le Service Client ?

Avant, pendant comme après votre achat, La Criée d’à Côté est complice de vos moments festifs comme de vos plaisirs gustatifs du quotidien.
Parce que vos besoins et votre satisfaction sont précieux à nos yeux,  notre équipe reste à votre disposition par email comme par téléphone au 02 51 11 03 68 pour répondre à vos questions et vous trouver des solutions.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.